Côte d'Ivoire

Yamoussoukro : Plusieurs victimes enregistrées dans un carambolage entre un camion de transport de bouteilles de gaz et deux autres véhicules

Faits divers
Publié le Source : Linfodrome
yamoussoukro-plusieurs-victimes-enregistrees-dans-un-carambolage-entre-un-camion-de-transport-de-bouteilles-de-gaz-et-deux-autres-vehicules Le taxi ville et le véhicule de particulier sont irrécupérables

Un accident de la circulation impliquant un camion de transport de gaz butane, un taxi ville et un véhicule de particulier s’est produit, ce samedi 14 novembre 2020, à Yamoussoukro sur le Boulevard Mamie Adjoua, faisant plusieurs victimes.

Plusieurs victimes (9 au total) ont été enregistrées dans un carambolage, ce samedi 14 novembre 2020, à Yamoussoukro. Selon une source proche des sapeurs-pompiers militaires (GSPM), l’accident de la circulation s’est produit, dans la matinée du samedi 14 novembre 2020, sur le Boulevard Mamie Adjoua. Alertés aux environs de 9h00, les soldats du feu se sont promptement rendus sur le lieu. Sur place, ils constatent qu’il s’agit d’un carambolage entre un camion transportant de gaz butane, un taxi ville et un véhicule de particulier.

Les sapeurs-pompiers militaires ont engagé deux véhicules, à savoir l’ambulance 51 et le véhicule de soins d’urgence (VSU) 53. Les 9 victimes ont été évacuées à la Clinique Grâce des Lacs et à l’hôpital Saint Joseph Moscati de Yamoussoukro. Outre les soldats du feu, la Police était également sur les lieux pour le constat d’usage.

 

Adolphe Angoua

Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de linfodrome.com, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.