ACCUEIL Faits divers

Faits divers

Fratricide à Odienné : Il égorge son frère aîné lors d’une bagarre

Publié le : 05 décembre 2020 par Adolphe ANGOUA

Dans la nuit du mardi 1er décembre 2020, Mamadou Diakité a égorgé son frère aîné Vassiriki Diakité (48 ans), lors d’une altercation, au quartier Libreville d’Odienné.

  • Partagez sur

La bataille entre Mamadou Diakité âgé d’une quarantaine d’années et son frère aîné Vassiriki Diakité, 48 ans, a viré au drame, le mardi 1er décembre 2020, à Odienné. Si l’on ignore, pour l’instant le mobile, de ce drame, il est rapporté que l’altercation a eu lieu, dans la concession léguée par leur père Diakité, au quartier Libreville.

Selon Soir Info citant le confrère AIP, le jour des faits, les frères Diakité qui habitent la concession se disputent violemment. L’aîné Vassiriki Diakité aspect amaigri est victime de la bestialité de son cadet Mamadou Diakité. En effet, comme le révéla le constat fait par un médecin, une entaille profonde a été faite au niveau du cou de la victime avec un objet tranchant. Le malheureux s’est vidé de son sang avant de rendre l’arme.

 

Adolphe Angoua

Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de linfodrome.com, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.


Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de linfodrome.com, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.

Recevez le résumé quotidien de l’info en Côte d’Ivoire

La newsletter est gratuite et vous pouvez vous désinscrire à tout moment ! Profitez du meilleur de Linfodrome dans votre boite mail !

DONNEZ VOTRE AVIS SUR LE SUJET


Article rédigé par

Adolphe ANGOUA

Journaliste Reporter

LINFODROME NE VIT QUE DU SOUTIEN DE SES LECTEURS

Abonnez-vous à partir de 1€ et soutenez le premier quotidien en ligne 100% indépendant, sans financement public ou privé.