Drame : Un jeune assassiné à coup de machette dans sa douche après avoir tabassé un membre d’un gang

Faits divers
Publié le Modifié le Source : Linfodrome
drame-un-jeune-assassine-a-coup-de-machette-dans-sa-douche-apres-avoir-tabasse-un-membre-d-un-gang Ph:DR

Le mercredi 16 décembre 2020, un jeune homme de 25 ans nommé Badolo yannik est sauvagement assassiné à domicile dans le quartier dénommé « Jamaïque » à Williamsville.

 

En effet, selon les sources du quotidien Soir Info, Badolo yannik avait tabassé copieusement un autre jeune, membre d’un gang. Pour venger leur ami, il reçoit donc la visite du gang muni de machettes et d’armes blanches aux environs de 10h.

Voyant les armes, Badolo yannik tente de prendre la fuite. Mais il oublie vite cette idée et trouve cachette dans sa douche. Là, il est retrouvé par le groupe d’individus armés qui s’acharne sur lui. Tellement nombreux, le jeune homme n’a pas pu se défendre et reçoit plusieurs coups de machette de partout. Animé par la peur, personne n’a osé venir en aide à Badolo Yannik.

Après le drame, ses voisins retournent sur les lieux et voient le jeune homme dans un état méconnaissable. La police est aussitôt appelée sur les lieux pour un constat. Eux-mêmes sous le choc. Le corps de défunt est améné par les services des pompes funèbres et conservé à la morgue de l'Hôpital militaire d'Abidjan (Hma). Une enquête est ensuite ouverte pour rattraper ces présumés tueurs. 

Grâce KOUANDE (Stg)