Côte d’Ivoire : A la Noël, ils se font prendre avec un sac de riz, 8 portables et une arme blanche

Faits divers
Publié le Source : Linfodrome
cote-d-ivoire-a-la-noel-ils-se-font-prendre-avec-un-sac-de-riz-8-portables-et-une-arme-blanche La police de Zoukougbeu a interpellé deux individus qui n’ont rien trouvé de mieux que de voler à la Noël ( Ph : DR)

La police de Zoukougbeu a interpellé, dans la nuit du jeudi 24 au vendredi 25 décembre dernier, deux individus qui n’ont rien trouvé de mieux que de voler à la Noël. Ils ont dérobé un sac de riz, un décodeur canal et huit téléphones portables.

 Il s’agit respectivement de SA, âgé de 27 ans, maçon, et son compère SN, 21 ans, se présentant comme cultivateur, domiciliés à Daloa. Ils ont été interpellés Zoukougbeu, une ville du centre-ouest de la Côte d'Ivoire.

Selon les explications de la Police, il était environ 4 heures 50 minutes quand une patrouille de policiers du commissariat de Zoukougbeu aperçoive SN et SA sur une moto. Il transportait un sac de riz, huit téléphones portables et un décodeur canal. Les deux individus avaient également en leur possession une arme blanche. Interrogés, les deux suspects avouent qu'ils viennent de voler la moto et les portables dans un campement dénommé Kwanaba, dans la sous-préfecture de Guezon.

Une situation qui les enverrai directement derrière les barreaux passer la fin d’année.

Yves Leroy