Côte d'Ivoire

Autoroute du Nord : 2 morts et plusieurs blessés enregistrés dans un accident de 2 camions de transport de marchandises diverses

Faits divers
Publié le Source : Linfodrome
autoroute-du-nord-2-morts-et-plusieurs-blesses-enregistres-dans-un-accident-de-2-camions-de-transport-de-marchandises-diverses

Deux morts et plusieurs blessés ont été enregistrés, ce lundi 18 janvier 2021, dans un grave accident de la circulation entre deux camions de transport de marchandises diverses sur l’Autoroute du Nord.

La route a encore tué. En effet, 2 morts et 3 blessés ont été enregistrés dans l’accident de la circulation qui s’est produit, ce lundi 18 janvier 2021, sur l’Autoroute du Nord, précisément au PK166. C’est aux environs de 2h40 que les sapeurs-pompiers militaires de la 7ème Compagnie basés à Nzianouan ont été alertés pour cet accident de la circulation.

Aussitôt alertés, les soldats du feu se déportent sur les lieux en engageant deux engins, notamment le V.S.U 71 et le V.S.R 71. Malheureusement, ils découvrent deux victimes décédées incarcérées dans les véhicules et 3 blessés. Ils ont entrepris la désincarcération des deux personnes décédées et évacué les trois blessés à l’hôpital Saint Jean Baptiste de Bodo.

La gendarmerie était également sur les lieux.

 

Adolphe Angoua

Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de linfodrome.com, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.