Daloa : Deux adultes sourds-muets violent 03 filles sourdes-muettes mineures à l'école primaire Dallo

Faits divers
Publié le Modifié le Source : Linfodrome
daloa-deux-adultes-sourds-muets-violent-03-filles-sourdes-muettes-mineures-a-l-ecole-primaire-dallo Les deux adultes violeurs sourds-muets ont été mis aux arrêts pour nécessités d'enquêtes.

Deux adultes sourds-muets eux aussi, ont violé 03 filles sourdes-muettes mineures à l'école primaire Dallo, après un arbre de Noël. Les faits remontent au 22 décembre 2020, selon la Direction générale de la police nationale de Côte d’Ivoire (Dgpn-ci) qui livre l’information dans un communiqué, ce mardi 26 janvier 2021.

Plusieurs individus sourds-muets ont abusé sexuellement de trois petites filles sourdes-muettes à Daloa, précisément à l'école primaire Dallo dans une salle de classe. La Dgpn-Ci a donné des détails sur cette affaire de viol. « Trois sourdes-muettes mineures d'identité Gk, 16 ans, DA, 14 ans et DK, 12 ans ont été la cible de deux adultes violeurs sourds-muets. A en croire le traducteur du centre social commerce de Daloa, les faits remontent au 22 décembre 2020. En effet, c'est suite à l'arbre de Noël organisé à la direction régionale de la protection sociale que, les fillettes ont été conduites par les mis en cause à l'école primaire Dallo pour subir le viol dans une salle de classe », raconte la police nationale

 

Elle a ajouté que l’un des deux adultes violeurs sourds-muets, le nommé ADA, 30 ans, cordonnier, a reconnu avoir eu des rapports avec les jeunes filles, quant au nommé TA, 27 ans, cordonnier, il a nié les faits. « Malheureusement pour lui, il a été formellement identifié par la victime de 12 ans », a souligné la Dgpn-Ci. Les deux individus ont été arrêtés.

Eddy BIBI