Côte d'Ivoire

Accident sur l’Autoroute du Nord : Deux victimes dans un accident de camion de transport de ciment

Faits divers
Publié le Source : Linfodrome
accident-sur-l-autoroute-du-nord-deux-victimes-dans-un-accident-de-camion-de-transport-de-ciment Le camion de transport de ciment s'est renversé sur l'Autoroute du Nord

Un camion de transport de ciment a fait, ce mercredi 27 janvier 2021, une sortie de route sur l’Autoroute du Nord, au niveau du PK 143. Cet accident de la circulation a fait deux victimes.

Deux victimes ont été enregistrées, ce mercredi 27 janvier 2021, dans un accident de la circulation survenu sur l’Autoroute du Nord, au niveau du PK 143. Un camion de transport de ciment a fait une sortie de route et s’est renversé.

Alertés à 6h15, les sapeurs-pompiers militaires de la 7ème compagnie basés à N’zianouan, se sont rendus sur les lieux, en engageant plusieurs engins, notamment une ambulance lourde 71, V.S.R 71 et VLI 71.

Sur place, ils ont trouvé une victime incarcérée. Après l’opération de désincarcération, les deux victimes ont été évacuées à l’hôpital Saint Jean Baptiste de Bodo.

 

Adolphe Angoua

Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de linfodrome.com, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.