ACCUEIL Faits divers

Faits divers

Drame à Abobo : Il perd son œil droit suite à une agression

Publié le : 29 janvier 2021 par Linfodrome

L’agresseur répondra de ses actes devant la loi.

L’agresseur répondra de ses actes devant la loi.

Ce vendredi 29 janvier 2021, un jeune homme nommé K.C.O a été victime d’une agression par un autre nommé D.O, dans la commune d’Abobo aux environs de 06h du matin, précisément au carrefour JOCK devant le maquis Bunker. Suite à cette agression, des éléments du « CCDO Raid 16 » sont intervenus et ont interpellé le nommé D.O.

  • Partagez sur

Un drame est survenu à Abobo vers 06h du matin ce vendredi 29 janvier 2021. Un jeune qui répond aux initiales de K.C.O a vu son œil droit crevé par le nommé D.O. Après l’intervention du « CCDO Raid 16 », la victime a été conduite à l’hôpital Félix Houphouët-Boigny d’Abobo, pour des soins d’urgence. Quant à l’agresseur, amené à la brigade de la gendarmerie d’Abobo, il répondra de ses actes devant la loi.

Abibatou KERE (Stg)


Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de linfodrome.com, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.

Recevez le résumé quotidien de l’info en Côte d’Ivoire

La newsletter est gratuite et vous pouvez vous désinscrire à tout moment ! Profitez du meilleur de Linfodrome dans votre boite mail !

DONNEZ VOTRE AVIS SUR LE SUJET


Article rédigé par

Linfodrome

Journaliste Reporter

LINFODROME NE VIT QUE DU SOUTIEN DE SES LECTEURS

Abonnez-vous à partir de 1€ et soutenez le premier quotidien en ligne 100% indépendant, sans financement public ou privé.