Aboboté : Un homme tente de voler des pièces et reste collé au véhicule grâce au fétiche du propriétaire

Faits divers
Publié le Source : Linfodrome
abobote-un-homme-tente-de-voler-des-pieces-et-reste-colle-au-vehicule-grace-au-fetiche-du-proprietaire Les mains du cambrioleur sont restées collées au clignotant gauche de la voiture.

Un homme nommé  S.M., a tenté de voler des pièces d’une voiture et est resté collé au véhicule à cause du fétiche du propriétaire qui a fait auparavant appel à ses gris-gris pour sécuriser son bien.

Dans la nuit du jeudi 18 au vendredi 19 février 2021, des éléments du commissariat du 34ème arrondissement ont mis la main sur un cambrioleur resté collé à une voiture fétichée, au quartier d'Aboboté. L’individu voulait s’emparer des clignotants latéraux. L’information a été rapportée ce mardi 02 mars 2021 par la plateforme Police secours.

Une patrouille conduite par le commissaire Lacombe a aperçu l’homme à l'allure suspecte, et adossé à un véhicule. Approché par les forces de l’ordre, l’homme avait ses mains collées au clignotant gauche de la voiture. Il projetait de le dévisser.

Les policiers ont tenté de le décoller plusieurs fois, en vain. La solution a été trouvée après que le propriétaire de la voiture soit arrivé sur les lieux. Ce dernier a été réveillé par la police. « Sur place, à l'appui de quelques incantations l'homme récite des prières pour lever le sort, et enfin délivrer son voleur », a-t-on raconté.


Le nommé  S.M. âgé de 31 ans, ivoirien se disant convoyeur, domicilié à Abobo Anador, a été écroué derrière les barreaux en attendant son rendez-vous devant les tribunaux.

Les policiers pour leur part, ont assisté à une scène insolite.

Eddy BIBI