Faits et méfaits

Délinquance juvénile : A 34 ans, il est condamné pour la 28e fois

Faits divers
Publié le Source : Linfodrome
delinquance-juvenile-a-34-ans-il-est-condamne-pour-la-28e-fois Ce jeune homme a maille à partir avec le Justice.

Un homme de 34 ans a été condamné vendredi dernier par le tribunal de Quimper (Finistère), en France. La 28e condamnation de sa vie. Le récidiviste a écopé d’une peine de 14 mois de prison dont quatre avec sursis probatoire, a rapporté Ouest-France.

Il a comparu le 11 avril 2021 pour avoir agressé une caissière dans une supérette où il avait déjà semé le désordre à plusieurs reprises, rapporte Cneews, dans une publication du dimanche 2 ami 2021. Le trentenaire avait également pris à parti trois policiers dépêchés sur place. Emmené au commissariat, il avait présenté un taux d’alcoolémie d’1.60 g.

Un mois auparavant, dans la nuit du 13 au 14 mars, il s’était introduit dans un domicile par effraction. Après avoir brisé la fenêtre, il avait volé de la nourriture et des bières.

D’après le média régional, il était également reproché au trentenaire d’avoir cassé la vitre d'un logement appartenant à une femme qui réside près de la gare de Quimper.

L’homme a été condamné à verser 168 euros à cette dernière. Il devra également payer 250 euros de dommages et intérêts à chacun des agents de police et 75 euros pour la vitre cassée lors du vol de vivres.