Côte d'Ivoire

Agboville : Une dame sauvagement battue internée au CHR, le violent conjoint a pris la fuite

Faits divers
Publié le Source : Linfodrome
agboville-une-dame-sauvagement-battue-internee-au-chr-le-violent-conjoint-a-pris-la-fuite La pauvre Fofana Madjara est internée au CHR d'Agboville sans moyens

Fofana Madjara est actuellement internée au Centre hospitalier régional (CHR) d’Agboville après avoir été sauvagement battue par son conjoint qui a, par la suite, pris la fuite.

Mais qu’est-ce que Fofana Madjara a pu bien faire à son conjoint pour mériter un tel traitement ? En tout cas, la pauvre femme a été complètement défigurée par son mari qui l’a sauvagement battue. Ce lâche qui ne veut pas assumer les conséquences de son acte a pris la tangente, laissant la pauvre dame sans assistance.

Selon la plate-forme Police Secours qui livre cette information, Fofana Madjara est actuellement internée au CHR d’Agboville. Elle lance même un appel aux organisations spécialisées dans la lutte contre les violences basées sur le genre pour une assistance, car, précise-t-elle, Madjara « manque terriblement de moyens pour ses soins. Les frais pour le certificat médical ne sont pas encore payés par manque de moyens financiers ».

Une enquête a été ouverte.

Adolphe Angoua

Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de linfodrome.com, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.