Côte d'Ivoire : La disparition de deux fillettes et d'un jeune homme signalée à Abidjan

Faits divers
Publié le Modifié le Source : Linfodrome
cote-d-ivoire-la-disparition-de-deux-fillettes-et-d-un-jeune-homme-signalee-a-abidjan Deux fillettes et un jeune cadre de l'Agef sont introuvables. (Ph: DR)

Plusieurs disparitions de personnes ont été signalées à Abidjan pour ce seul mois de juin. Il s'agit de deux fillettes âgées respectivement de 11 ans et 2 ans et d'un jeune cadre.

Les familles Ali Kobenan et Amalaman n'ont plus le sommeil paisible. Ces familles signalent la disparition de leurs progénitures.

Pour la famille Ali Kobenan, il s'agit de leurs filles âgées respectivement de 11 ans et 2 ans qui sont sorties du domicile, lundi 14 juin 2021, dans l'après-midi. Ces dernières étaient censées se rendre à la boutique du quartier, dans la commune de Cocody à Angré Château.

S'agissant de la famille Amalaman, c'est leur fils Amalaman Spad Andehy, cadre commercial à l’Agef qui n'a pas donné de ses nouvelles depuis la nuit du 3 au 4 juin 2021. Toutes les démarches entreprises par ses parents et amis pour le retrouver sont restées sans suite. C’est l’inquiétude et le désarroi dans sa famille. Amalaman Spad Andehy, réside aux 2 plateaux –Cocody, dans les environs de l’hypermarché Sococé. Il est le fils de Amalaman Kouamé, Coordonnateur logistique du Conseil du café cacao à la Délégation régionale d'Aboisso.

I.B.