Côte d'Ivoire

Autoroute du Nord : 22 personnes trouvent la mort dans un accident au niveau du carrefour Tiassalé

Faits divers
Publié le Modifié le Source : Linfodrome
autoroute-du-nord-22-personnes-trouvent-la-mort-dans-un-accident-au-niveau-du-carrefour-tiassale

22 personnes ont trouvé la mort, le mercredi 14 juillet 2021, dans un accident de la circulation impliquant un car d’une compagnie de transport assurant la ligne Abidjan-Korhogo. Le drame s’est produit au niveau du carrefour Tiassalé ou PK 108.

Mercredi noir sur les routes ivoiriennes. Après l’accident survenu dans la matinée au niveau du premier arrêt d’Adjouffou (Port Bouet) ayant fait 3 morts et 13 blessés, un autre accident impliquant un car d’une compagnie de transport a été enregistré, dans la nuit de ce mercredi 14 juillet 2021, sur l’Autoroute du Nord, au PK 108, au niveau du carrefour Tiassalé.


A 21h30, le bilan provisoire dressé par le groupement des sapeurs-pompiers militaires (GSPM) faisait état de 25 blessés et 15 décès. Mais moins d’une heure plus tard, soit à 22h25, ce bilan s’est alourdi, avec 22 décès. 22 personnes ont été évacuées à l’hôpital Saint Jean Baptiste de Bôdo. Ce bilan pourrait, hélas s’alourdir.

Adolphe Angoua

Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de linfodrome.com, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.