ACCUEIL • Faits divers
Trafic de drogue : Une élève commissaire mise en examen
Publié le : 18 juillet 2021 par Philip Kla

Photo d'illustration
Une élève commissaire de 44 ans a été mise en examen début juillet pour trafic de drogue, rapportent plusieurs sources judiciaires.
- Partagez sur
Les faits visés, selon BfmTv, se sont produits entre septembre 2020 et juin 2021, dans plusieurs départements notamment la Seine-Saint-Denis, l'Eure et les Yvelines, notamment en région parisienne. L’élève commissaire a été mise en examen pour trafic de drogue, à en croire le parquet de Bobigny en France. « L'intéressée a été mise en examen le 1er juillet pour transport, détention, offre ou cession, acquisition et emploi de stupéfiants et participation à une association de malfaiteurs », peut-on lire dans une dépêche de l’AFP.
La principale accusée qui a écopé d’une suspension de quatre mois a été placée sous contrôle judiciaire. Son concubin serait le véritable trafiquant. Cette élève commissaire « n'a pas été titularisée en raison de l'enquête judiciaire en cours, elle a été suspendue pour 4 mois à ce stade », a indiqué pour sa part le Service d'information et de communication de la police nationale.
L'enquête a été confiée à la police judiciaire de Seine-Saint-Denis.
Recevez le résumé quotidien de l’info en Côte d’Ivoire
La newsletter est gratuite et vous pouvez vous désinscrire à tout moment ! Profitez du meilleur de Linfodrome dans votre boite mail !
DONNEZ VOTRE AVIS SUR LE SUJET

Philip Kla
Journaliste Reporter
LINFODROME NE VIT QUE DU SOUTIEN DE SES LECTEURS
Abonnez-vous à partir de 1€ et soutenez le premier quotidien en ligne 100% indépendant, sans financement public ou privé.