Côte d’Ivoire : Week-end noir, deux accidents ont fait plusieurs morts

Faits divers
Publié le Source : Linfodrome
cote-d-ivoire-week-end-noir-deux-accidents-ont-fait-plusieurs-morts Deux accidents de la circulation notamment sur l’axe autoroute du nord-N’douci et à l’entrée de Bonon (Ph : DR)

Deux accidents de la circulation notamment  sur l’axe autoroute du nord-N’douci et à l’entrée de Bonon, juste après le village de Blablata en venant de Bouaflé ont fait des morts, ce week-end.

Quatre personnes ont été perdues la vie dans un accident de la circulation impliquant un véhicule de type particulier et un camion sur l’autoroute du nord dans la nuit de samedi à dimanche.

Selon les informations reçues des sapeurs-pompiers de la septième compagnie basés à Nzianouan, le véhicule particulier aurait percuté le camion  en stationnement peu avant 23 heures. Les pompiers ont porté secours aux victimes blessées avant de les transporter à l’hôpital Saint Jean Baptiste de Bodo, situé non loin de lieu de l’accident.

Lire aussiCoronavirus : 71 nouveaux cas enregistrés et 40 nouveaux guéris ce dimanche

A l’entrée de Bonon, un accident a eu lieu, aux environs de 10h et a fait un mort et deux blessés ainsi que des dégâts matériels. Selon les témoins rencontrés sur place, cet accident a impliqué deux véhicules personnels entrés en collision et un troisième qui a fait une sortie de route sans grand dommage ainsi que deux conducteurs de motos taxis pris dans l’étau. La personne décédée est le conducteur de l’un des véhicules impliqués dans l’accident.

Yves Leroy