ACCUEIL Faits divers

Faits divers

San-Pedro: Une fillette de 12 ans violée par deux gaillards

Publié le : 26 juillet 2021 par M'Bra Konan

Ces violeurs présumés ont souillé une fillette de 12 ans

Ces violeurs présumés ont souillé une fillette de 12 ans

Elle est marquée à vie par la violence exercée sur elle par deux gaillards qui pouvaient être son géniteur. Ils lui ont fait subir un quart d’heure d’enfer en souillant cette frêle petite fille, dans la ville balnéaire de San-Pedro (sud-ouest ivoirien). Ce sont les praticiens qui sont chargés à présent de redonner la joie de vivre à cette fillette en lui appliquant plusieurs soins pour éviter des séquelles plus graves.

  • Partagez sur

Cette fillette qui croyait affaire à d’honnêtes citoyens se mettaient presqu’à leurs service lorsqu’ils lui demandaient d’effectuer des courses. A la vérité, Y.I. et A.Y.E. (c’est d’eux qu’il s’agit) cherchaient à gagner la confiance de la petite pour passer à l’action. Cela fait, ils réussissent à tromper la vigilance de la fillette qui se retrouve dans une position idéale pour eux.

C’est ainsi qu’après l’avoir maîtrisée, ces deux prédateurs sexuels et pédophiles s’acharnent à tour de rôle sur elle. Après satisfaction, ils auraient menacé la petite de mort si elle les dénonçait. Finalement, les proches découvrent l’horreur infligée à la petite. Ils saisissent la Sous-direction de la Police chargée de la lutte contre le trafic d’enfants et de la délinquance juvénile (Sdltedj).

Les agents ouvrent une enquête et mènent discrètement leur investigation. Bingo ! ils mettent la main sur ces deux présumés violeurs et les conduisent à leur base. Bombardés de question, les deux larrons finissent par cracher le morceau. Ils reconnaissent avoir abusé de la fillette. D’ailleurs, le vendredi 23 juillet 2021, ils ont été déférés devant le parquet afin qu’ils répondent de leurs actes.


M’BRA Konan


Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de linfodrome.com, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.

Recevez le résumé quotidien de l’info en Côte d’Ivoire

La newsletter est gratuite et vous pouvez vous désinscrire à tout moment ! Profitez du meilleur de Linfodrome dans votre boite mail !

DONNEZ VOTRE AVIS SUR LE SUJET


Article rédigé par

M'Bra Konan

Journaliste Reporter

LINFODROME NE VIT QUE DU SOUTIEN DE SES LECTEURS

Abonnez-vous à partir de 1€ et soutenez le premier quotidien en ligne 100% indépendant, sans financement public ou privé.