San-Pedro: Une fillette de 12 ans violée par deux gaillards

Faits divers
Publié le Modifié le Source : Soir info
san-pedro-une-fillette-de-12-ans-violee-par-deux-gaillards Ces violeurs présumés ont souillé une fillette de 12 ans

Elle est marquée à vie par la violence exercée sur elle par deux gaillards qui pouvaient être son géniteur. Ils lui ont fait subir un quart d’heure d’enfer en souillant cette frêle petite fille, dans la ville balnéaire de San-Pedro (sud-ouest ivoirien). Ce sont les praticiens qui sont chargés à présent de redonner la joie de vivre à cette fillette en lui appliquant plusieurs soins pour éviter des séquelles plus graves.

Cette fillette qui croyait affaire à d’honnêtes citoyens se mettaient presqu’à leurs service lorsqu’ils lui demandaient d’effectuer des courses. A la vérité, Y.I. et A.Y.E. (c’est d’eux qu’il s’agit) cherchaient à gagner la confiance de la petite pour passer à l’action. Cela fait, ils réussissent à tromper la vigilance de la fillette qui se retrouve dans une position idéale pour eux.

C’est ainsi qu’après l’avoir maîtrisée, ces deux prédateurs sexuels et pédophiles s’acharnent à tour de rôle sur elle. Après satisfaction, ils auraient menacé la petite de mort si elle les dénonçait. Finalement, les proches découvrent l’horreur infligée à la petite. Ils saisissent la Sous-direction de la Police chargée de la lutte contre le trafic d’enfants et de la délinquance juvénile (Sdltedj).

Les agents ouvrent une enquête et mènent discrètement leur investigation. Bingo ! ils mettent la main sur ces deux présumés violeurs et les conduisent à leur base. Bombardés de question, les deux larrons finissent par cracher le morceau. Ils reconnaissent avoir abusé de la fillette. D’ailleurs, le vendredi 23 juillet 2021, ils ont été déférés devant le parquet afin qu’ils répondent de leurs actes.


M’BRA Konan