Abidjan

Abobo : Une dame agonisait dans sa chambre, voici ce que la police a fait pour la sauver

Faits divers
Publié le Source : Linfodrome
abobo-une-dame-agonisait-dans-sa-chambre-voici-ce-que-la-police-a-fait-pour-la-sauver

Les éléments du commissariat du 32ème arrondissement de police d’Abobo (Avocatier) ont sauvé de justesse, ce lundi 2 août 2021, dame M’bra Cécile qui agonisait dans sa chambre alors que sa sœur M’bra Chantal avait signalé sa disparition.

Grâce à leur expérience, les hommes du commissariat du 32ème arrondissement de police ont sauvé de justesse, ce lundi 2 août 2021, Mbra Cécile, une dame âgée de 46 ans. Un peu plus tôt, sa sœur M’bra Chantal avait signalé sa disparition à la police.

Selon Police Secours qui livre cette information, une fois informé, le commissaire du 32ème arrondissement mobilise ses hommes et confie l’enquête au capitaine de police Amani. Ce dernier, après les explications de Chantal la plaignante et du voisinage, décide de faire forcer la porte afin de vérifier si la dame ne se trouve pas à l'intérieur de la maison. Après quelques réticences, le procureur est saisi de l’affaire. Il fait intervenir un serrurier qui réussit à ouvrir la porte.

Quelle ne fut la surprise des éléments de police de retrouver dame M’bra Cécile agonisante à l’intérieur de la maison. Dès cet instant, les agents de police ne perdent pas une seule seconde et l’évacuent en urgence dans un hôpital. Arrivée à temps au centre de santé, M’bra Cécile a pu être sauvée. Sans le métier des éléments du commissariat de police du 32ème arrondissement, le pire aurait pu se produire.

Adolphe Angoua

Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de linfodrome.com, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.