Côte d'Ivoire

Les auteurs d'un vol à main armée de 39,5 millions de Fcfa épinglés par la police

Publié le
les-auteurs-d-un-vol-a-main-armee-de-39-5-millions-de-fcfa-epingles-par-la-police Les auteurs O.A, 33 ans et K.E, 27 ans, ont pu être appréhendés à l’issue d’une investigation de la Bri.
Faits divers

En Côte d'Ivoire, les auteurs d'un vol à main armée de 39,5 millions de Fcfa ont été épinglés par la police. L'information a été donnée ce vendredi 20 août 2021 à travers un communiqué. Communiqué. 

Vol à main armée

Les agents de la Brigade de Recherche d’Intervention ( BRI) de la Police Criminelle ont épinglé les auteurs d'un vol à main armée. Ce vol est survenu le 16 juin 2020 ,à Marcory, zone 4, au niveau du glacier Amore.

Lors de ce vol, la somme de 39 500 000 Fcfa a été emportée. En effet, LKV, 39 ans, agent commercial de l’entreprise A.B.C, a été accosté par des agresseurs, armés de pistolet automatique à moto au niveau du glacier Amore situé à Marcory Zone 4. Alors qu’il se rendait à l’agence d’une banque pour le versement de la somme précitée provenant des recouvrements auprès des clients, pour le compte de l’entreprise A.B.C.

Les auteurs O.A, 33 ans et K.E, 27 ans, ont pu être appréhendés à l’issue d’une investigation menée par la Bri de la Police Criminelle. Par ailleurs, ils seront conduits devant les juridictions pour répondre de leurs actes.


Servir, notre vocation. Merci de nous faire confiance