Abidjan

Yopougon : Une mère oublie sa fille dans un ‘’gbaka’’, la petite Bamba Barakissa introuvable

Faits divers
Publié le Modifié le Source : Linfodrome
yopougon-une-mere-oublie-sa-fille-dans-un-gbaka-la-petite-bamba-barakissa-introuvable La petite Bamba Barakissa est introuvable depuis le vendredi 17 septembre 2021

La petite Bamba Barakissa âgée de 3 ans est introuvable depuis le vendredi 17 septembre 2021, où sa mère l’a laissée, par oubli, dans un gbaka de Yopougon, au carrefour Agripac.

Les parents de la petite Bamba Barakissa (3 ans) sont très inquiets en ce moment. Depuis le vendredi 17 septembre 2021, ils sont sans nouvelle de leur fille. A en croire une source sécuritaire, Barakissa est restée dans un véhicule de transport en commun de Yopougon, communément appelé ‘’gbaka’’. « Aidez-nous à retrouver la petite Bamba Barakissa (03 ans) restée dans un gbaka de Yopougon au carrefour AGRIPAC par oubli de sa mère depuis le vendredi 17 Septembre 2021 à 14 h », a appris Linfodrome.

Selon la même source, les recherches entreprises jusqu’à présent sont restées sans suite.

Toutes les personnes de bonne volonté ayant aperçu la petite Bamba Barakissa sont priées de joindre ses parents. Contacts : 0708290200/ 0787928683

Adolphe Angoua

Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de linfodrome.com, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.