Côte d'Ivoire

Abidjan : 5 individus commettaient des agressions, vols et meurtres dans la zone d’Agban et derrière l’Ecole de Police

Faits divers
Publié le Source : Linfodrome
abidjan-5-individus-commettaient-des-agressions-vols-et-meurtres-dans-la-zone-d-agban-et-derriere-l-ecole-de-police

Un gang constitué de 5 individus commettait des agressions, vols et meurtres dans la zone d’Agban, à la monté du pont des 2 Plateaux et derrière l’Ecole de Police. Ces bandits ont été interpellés par la Police Criminelle.

Qu’ils sont culottés ces 5 bandits. Ils ont choisi d’opérer non loin des gendarmes (Gendarmerie d’Agban) et des policiers (Ecole de Police). En effet, ces 5 individus spécialisés dans les agressions, vols de motos et meurtres ont choisi comme zones de prédilection, la zone d’Agban, à la montée du pont des II Plateaux, et derrière l’Ecole de Police. Unis dans le mal, ils opéraient tranquillement sans être inquiétés.

Mais à la suite de plusieurs plaintes, les agents de la Police Criminelle vont mener des investigations qui aboutissent à l’interpellation du nommé TDA. Interrogé, il est rapidement passé à table et balancé les autres membres du gang qui ont également été interpellés. Tous seront conduits devant le parquet pour répondre de leurs actes.

Adolphe Angoua

Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de linfodrome.com, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.