Abidjan

Yopougon : Oubliée dans un ‘’gbaka’’, la petite Bamba Barakissa a été retrouvée dans un commissariat

Faits divers
Publié le Source : Linfodrome
yopougon-oubliee-dans-un-gbaka-la-petite-bamba-barakissa-a-ete-retrouvee-dans-un-commissariat La petite Bamba Barakissa a été retrouvée à la grande joie de ses parents

Oubliée par sa mère, le vendredi 17 septembre 2021, dans un véhicule de transport commun de Yopougon, communément appelé ‘’gbaka’’, la petite Bamba Barakissa a été retrouvée, le lundi 20 septembre 2021, au Commissariat de police du 16ème arrondissement de la même commune.

C’est un véritable ouf de soulagement que les parents de la petite Bamba Barakissa ont poussé, le lundi 20 septembre 2021, 3 jours après avoir été oubliée par sa mère dans un ‘’gbaka’’ de Yopougon, au carrefour Agripac. Après plusieurs jours de recherches, Bamba Barakissa (3 ans) a été retrouvée le lundi au commissariat de police du 16ème arrondissement de Yopougon. L’émotion était au rendez-vous quand la petite fille a été remise à ses parents.


Pour rappel, Bamba Barakissa est restée dans un ‘’gbaka’’ de Yopougon au carrefour Agripac par oubli de sa mère, le vendredi 17 septembre 2021, aux environs de 14 heures. Pris de panique, ses parents ont lancé un peu partout des avis de recherches qui ont finalement été payants. Nous y reviendrons.

Adolphe Angoua

Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de linfodrome.com, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.