ACCUEIL Faits divers

Faits divers

Braquage à Yopougon ancien Bel air: En moins de 10 min les quidams ont emporté 14 millions francs CFA

Publié le : 12 octobre 2021 par Carlos DOGBA

Braquage à Yopougon ancien Bel air

Braquage à Yopougon ancien Bel air

Un braquage similaire au film "44 minutes de terreur",  s'est déroulé à Yopougon au carrefour ancien Bel air dans la journée du lundi 11 octobre 2021. 

  • Partagez sur

Tout s'est déroulé en un laps de temps.

Les faits. Un opérateur venait d'ouvrir un point de transfert d'argent à l'intersection du carrefour ancien Bel air. Et ce lundi 11 octobre marquait la journée d'ouverture. Pour ce faire, il a été retiré à la banque la somme de 14 millions francs CFA.

À peine arrivé à sa nouvelle agence de transaction qu'il a été agressé par 3 quidams. Avec leurs engins à 2 roues flambant neuf, ils ont bloqué la voie. Aussitôt, se sont dirigés vers leur cible avec des pistolets.

L'opérateur économique essayant de se défendre a reçu un violent coup sur le visage. Le laissant sans force. Ce qui a permis aux malfrats de s'emparer de la somme de 14 millions francs CFA en moins de 10 minutes.

La malette a été emportée par l'un des leurs. Les deux autres, grâce aux bravoures de la population ont été maîtrisés et conduits au commissariat.

Sûrement avec eux, on pourra retrouver leur acolyte. Sans quoi, c'est toute une vie qui est en l'air. Comme l'a signifié la victime : " Je suis foutu", seul mot sorti de la bouche après le forfait.

Carlos DOGBA


Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de linfodrome.com, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.

Recevez le résumé quotidien de l’info en Côte d’Ivoire

La newsletter est gratuite et vous pouvez vous désinscrire à tout moment ! Profitez du meilleur de Linfodrome dans votre boite mail !

DONNEZ VOTRE AVIS SUR LE SUJET


Article rédigé par

Carlos DOGBA

Journaliste Reporter

LINFODROME NE VIT QUE DU SOUTIEN DE SES LECTEURS

Abonnez-vous à partir de 1€ et soutenez le premier quotidien en ligne 100% indépendant, sans financement public ou privé.