Côte d'Ivoire/ Région du Poro: Un crime odieux à Korhogo, à la suite d'une discussion

Publié le
cote-d-ivoire-region-du-poro-un-crime-odieux-a-korhogo-a-la-suite-d-une-discussion Une dame a mortellement assommé son mari avec un pilon.
Faits divers

Un crime odieux dans la capitale de la région du Poro, Korhogo, qui ne laisse personne indifférent. L'affaire occupe les causeries des populations de Korhogo plus précisément du quartier  Belleville.

En effet, selon nos sources sur place, c’est à la suite d'une violente discussion, une dame a mortellement assommé son mari. Les faits se sont déroulés dans la nuit aux environs de 23 heures lorsqu'une discussion violente éclate.

Les informations en notre possession, ce couple est réputé dans les disputes conjugales, certaines personnes les reconnaissent  comme un couple qui a l'habitude de se chamailler à longueur de journée.

Selon les témoins interrogés sur place, la femme à la suite de la violente discussion s'est saisit d'un pilon pour assommer son mari. Résultat un corps sans vie du père de ses enfants, désormais pour ce couple au lieu de l’amour la mort fait place. Le corps sans vie de celui qui était un vigile a été découvert par la famille, tôt ce vendredi 15 octobre 2021 aux environs de 06 heures.

Alertés, la police et un médecin se sont rendus sur place pour constater les faits et le décès a été confirmé par le médecin légiste.

Par ailleurs il faut noter que le défunt mari laisse derrière lui 4 jeunes filles et la présumée meurtrière a été mise à la disposition des autorités compétentes.

PK