Côte d'Ivoire / Crime à Adjamé Williamsville : Un homme enterré entre deux magasins

Faits divers
Publié le Modifié le Source : Linfodrome
cote-d-ivoire-crime-a-adjame-williamsville-un-homme-enterre-entre-deux-magasins La police a ouvert une enquête pour identifier le défunt et faire la lumière sur cette affaire.

Un crime a eu lieu à Adjamé Williamsville. Un homme a été tué puis enterré entre deux magasins. L’information a été rapportée par un confrère local, ce mardi 19 octobre 2021.

Des précisions ont été faites. « Le dimanche 10 octobre 2021, une tombe inhabituelle a été découverte dans ce quartier, entre deux magasins, au sous- quartier "Macaci-Sodeci". Les riverains et habitués de ces magasins ont trouvé curieux un monticule de terre inhabituel et récent. La terre a été fraîchement retournée », raconte-t-on.

Appelés sur les lieux, la Police et les services des pompes funèbres ont fouillé cette terre fraîchement retournée. « A la suite de cette fouille, les spécialistes procèdent à l'exhumation du corps sans vie. Il avait été emballé dans un linceul blanc et dans une natte. Ledit corps était en putréfaction très avancée. Lorsqu'il a été examiné minutieusement, il est ressorti que ce corps serait celui d'un individu de sexe masculin, âgé d'environ 40 ans. Il n'a pas pu être identifié faute de pièces administratives », a-t-on détaillé.


La police a ouvert une enquête pour identifier le défunt et faire la lumière sur cette affaire.

 

Eddy BIBI