Côte d'Ivoire

Fortes pluies à Abidjan : 2 écoliers emportés ce matin par les eaux à Yopougon Kimi, ce que prévoit la météo

Publié le
fortes-pluies-a-abidjan-2-ecoliers-emportes-ce-matin-par-les-eaux-a-yopougon-kimi-ce-que-prevoit-la-meteo Deux écoliers ont été emportés par les eaux à Yopougon Kimi (Ph d'archives)
Faits divers

Deux écoliers ont été emportés par les eaux, ce vendredi 22 octobre 2021, à Yopougon Kimi (quartier Maroc), à la suite des fortes tes pluies qui s’abattent sur la ville d’Abidjan. La météo prévoit des risques d’inondation dans plusieurs quartiers.

De sources sécuritaires, Linfodrome a appris, ce vendredi 22 octobre 2021, que deux écoliers ont été emportés par les eaux dans la commune de Yopougon. Le drame survenu à la suite des fortes pluies qui s’abattent sur la capitale économique ivoirienne s’est produit dans le secteur Kimi, au quartier Maroc. Pour l’instant, aucune nouvelle des mômes.

Selon des prévisions météorologiques, « Les nuages denses déjà présents sur le district d'Abidjan se maintiendront pendant quelques heures et continueront d'apporter des pluies ».

« Les zones à fort risque d'inondation telles que Abobo, Cocody et les zones voisines doivent rester vigilantes ».

Adolphe Angoua

Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de linfodrome.com, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.