Côte d'Ivoire

Fortes pluies à Abidjan : Une maison s’écroule sur ses habitants à Attécoubé, 2 corps retrouvés sous les décombres

Publié le
fortes-pluies-a-abidjan-une-maison-s-ecroule-sur-ses-habitants-a-attecoube-2-corps-retrouves-sous-les-decombres Les recherches sont en cours (Ph d'archives)
Faits divers

Une maison s’est écroulée, ce vendredi 22 octobre 2021, sur ses habitants, dans la commune d’Attécoubé, à la suite des fortes pluies qui s’abattent sur la capitale économique ivoirienne, Abidjan.

Selon des sources sécurités, ce drame s’est produit, ce vendredi 22 octobre 2021, dans la commune d’Attécoubé, précisément au premier arrêt de Mossikro. Sous les décombres, 2 corps ont été retrouvés. Les recherches sont toujours en cours.


Dans la même journée, deux écoliers ont été emportés par les eaux dans la commune de Yopougon, précisément dans le secteur Kimi, au quartier Maroc. Les prévisions météorologiques annoncent des risques d’inondations dans certains quartiers d’Abidjan.

Adolphe Angoua

Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de linfodrome.com, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.