Côte d'Ivoire

Bingerville : L’auteur de la bastonnade du petit Archange interpellée par la police

Publié le
bingerville-l-auteur-de-la-bastonnade-du-petit-archange-interpellee-par-la-police
Faits divers

La tante du petit Archange qui l’a sauvagement bastonné parce qu’il aurait vomi sur le lit est depuis ce samedi 23 octobre 2021, aux mains de la police de Bingerville.

Bonne nouvelle. La méchante tante du petit Archange âgé de 4 ans a été interpellée, ce samedi 23 octobre 2021, par le commissariat de police de Bingerville. On se souvient que l’image du petit Archange au visage tuméfié suite à sa bastonnade par sa tante (la petite sœur de sa mère) avait choqué les Ivoiriens qui ont réclamé justice.

Après son acte condamnable, elle avait pris la fuite. Recherchée, elle a été interpellée par le Commissariat de Bingerville pour raison d'enquête et mise à la disposition de la brigade des mineurs.

Selon une source policière, le jeune Archange a été pris en compte par l'organisation Children of Africa et verra un psychologue avant sa prise en charge par "la Case des Enfants ".

Adolphe Angoua

Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de linfodrome.com, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.