ACCUEIL Faits divers

Faits divers

4ème pont coté Yopougon : Deux agents de chantier engloutis par la terre, Sapeurs-pompiers, police et gendarmerie sont à leur recherche

Publié le : 10 novembre 2021 par Alain Zadi

Sapeurs pompiers, police et gendarmerie sont à pied d'œuvre pour retrouver les deux agents de chantier(PhDr).

Sapeurs pompiers, police et gendarmerie sont à pied d'œuvre pour retrouver les deux agents de chantier(PhDr).

Aux environs de 10h, ce mercredi 10 novembre 2021, deux agents de chantier du 4ème pont coté Yopougon ont été engloutis par la terre

  • Partagez sur

Selon Pdci 24, l’absence de deux des agents de chantier du 4ème pont a interpellé leurs collègues. En effet, en plein travaux, les deux agents ont été engloutis par la terre. Signalées par les autres agents, les sapeurs pompiers, la police ainsi que la gendarmerie sont à pied d’œuvre pour retrouvés les deux infortunés.

Les techniciens des entreprises employeuses sont aussi à la tâche.

A.Z.


Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de linfodrome.com, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.

Recevez le résumé quotidien de l’info en Côte d’Ivoire

La newsletter est gratuite et vous pouvez vous désinscrire à tout moment ! Profitez du meilleur de Linfodrome dans votre boite mail !

DONNEZ VOTRE AVIS SUR LE SUJET


Article rédigé par

Alain Zadi

Journaliste Reporter

LINFODROME NE VIT QUE DU SOUTIEN DE SES LECTEURS

Abonnez-vous à partir de 1€ et soutenez le premier quotidien en ligne 100% indépendant, sans financement public ou privé.