Abidjan

Eboulement sur un chantier de passage du 4ème pont : Voici l’identité des victimes, le bras d’un homme sectionné par une machine

Publié le Modifié le
eboulement-sur-un-chantier-de-passage-du-4eme-pont-voici-l-identite-des-victimes-le-bras-d-un-homme-sectionne-par-une-machine
Faits divers

Un éboulement sur le chantier de passage du 4ème pont a fait, ce mercredi 10 novembre 2021, à Yopougon Nouveau Quartier, des victimes dont deux décès certains.

Drame sur le chantier de passage du 4ème pont, ce mercredi 10 novembre 2021, à Yopougon Nouveau Quartier. Deux personnes ont trouvé la mort dans un éboulement.

Selon nos sources, le drame a eu lieu à 11h45. Les nommés Mobio Fabrice et Camara Mohamed respectivement menuisier et aide travaillant pour le compte de la structure BETTRADO en sous-traitance avec une autre société, ont été engloutis par un éboulement, au dire d’un représentant de la structure BETTRADO sur le chantier.

Au cours des recherches, un membre supérieur d'une des victimes a été sectionné par la pelleteuse (machine).

Les sapeurs-pompiers militaires étaient sur les lieux avec 03 engins d'intervention.

La police nationale et la gendarmerie étaient également sur les lieux.

Adolphe Angoua

Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de linfodrome.com, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.