Après l'AG de l'Africa sport d'Abidjan

Grave accident de la circulation à Yamoussoukro: le véhicule de Yves Zogbo Junior gravement endommagé, le sort du célèbre animateur

Publié le
grave-accident-de-la-circulation-a-yamoussoukro-le-vehicule-de-yves-zogbo-junior-gravement-endommage-le-sort-du-celebre-animateur Le véhicule accidenté de Yves Zogbo Junior (photo: DR)
Faits divers

Le véhicule du célèbre animateur Yves Zogbo Junior a percuté un camion de manganèse, dans la nuit du dimanche 14 novembre 2021, à Yamoussoukro. Il a été réduit en épave.Voici le sort du président du comité de normalisation de l'Africa sport d'Abidjan.

Après la tenue de l’Assemblée générale de l’Africa Sport d’Abidjan, le célèbre animateur ivoirien, Yves Zogbo Junior, président du Comité de normalisation de l’Africa Sports d’Abidjan a pris la direction de son village Kibouo, situé dans le département de Daloa. A Yamoussoukro, son véhicule a violemment percuté un camion transportant du manganèse. Les dégâts matériels sont importants. Le véhicule est déclaré épave, selon des confrères nationaux.

Mais, fort heureusement, Yves Zogbo Junior n’était pas à bord dudit véhicule. Son chauffeur venait de le laisser à son hôtel quelques instants plus tôt. Nos sources ajoutent également que son chauffeur s’en est tiré à bon compte. Sa vie est hors de danger.