Côte d'Ivoire

Ouangolodougou : Un adjudant-chef de police tué dans un accident de moto

Publié le
ouangolodougou-un-adjudant-chef-de-police-tue-dans-un-accident-de-moto L'adjudant-chef Tuo Yacouba est décédé dans un accident de moto (ph d'archives)
Faits divers

L’adjudant-chef de police, Tuo Yacouba, est décédé, le jeudi 11 novembre 2021, après avoir chuté de sa moto, à environ 1 kilomètre du village de Nabonkaha, sur l’axe Ferkessedougou-Ouangolodougou.

 Le voyage de l’adjudant-chef Tuo Yacouba à destination de Korhogo a pris dramatiquement fin, le jeudi 11 novembre 2021, à environ un kilomètre du village de Nabonkaha, sur l’axe Ferkessedougou-Ouangolodougou. La chute qu’il a faite de sa moto lui a été fatale, bien que portant un casque de protection.

Selon nos sources, l’adjudant-chef Tuo Yacouba bénéficiait d’une permission de trois (03) jours allant du mardi 09 au jeudi 11 novembre 2021 pour se rendre à Korhogo. En cours de route, le policier a fait une chute, aux environs de 10 heures, sur l’axe Ferkessedougou-Ouangolodougou.

Malheureusement, lors de son évacuation par l’ambulance de Nabonkaha à Ferkessedougou, il a rendu l’âme. Son décès a été constaté par un médecin à l'hôpital général de Ferké. Le corps sans vie a été conservé à la morgue de l'hôpital général de ladite ville.

Adolphe Angoua

Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de linfodrome.com, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.