Abidjan

Affaire « décès d'un laveur autos au 18e arrondissement » : Le corps du défunt remis à ses parents, ce que Ange Kessi a fait

Faits divers
Publié le Source : Linfodrome
affaire-deces-d-un-laveur-autos-au-18e-arrondissement-le-corps-du-defunt-remis-a-ses-parents-ce-que-ange-kessi-a-fait Le Contre-Amiral a reçu les parents du jeune laveur d'auto décédé au violon

Le corps du laveur d’auto, Hamed Konaté, décédé, le dimanche 14 novembre 2021, au commissariat de police du 18ème arrondissement, à la Riviera, a été remis, ce mardi 23 novembre 2021, à ses parents qui ont, par la suite, été reçus par le Commissaire du Gouvernement, Ange Kessi Kouamé.

Enfin, le corps du jeune laveur d’auto, Hamed Konaté, a été remis à ses parents. L'enquête étant déjà ouverte et l'autopsie achevée, le Commissaire du Gouvernement, Ange Kessi Kouamé, a ordonné aux pompes funèbres de remettre, ce mardi 23 novembre 2021, le corps à la famille en vue de l'inhumation.

Ce même mardi, le père du jeune laveur, Konaté Fanan, s’est rendu au Parquet du Commissaire du Gouvernement, flanqué de son avocat, en vue de porter plainte contre les policiers impliqués dans le décès de Hamed Konaté.

Selon nos sources, l'autopsie ordonnée par le Commissaire du Gouvernement a été effectivement accomplie par le médecin légiste ce mardi 23 novembre 2021, et les résultats transmis à Ange Kessi ce jour même. La procédure judiciaire est en cours.

Adolphe Angoua

Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de linfodrome.com, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.