Abidjan

Marcory : Un crocodile débarque dans une maison et fait fuir les habitants

Publié le
marcory-un-crocodile-debarque-dans-une-maison-et-fait-fuir-les-habitants Le crocodile a été solidement ligoté par les sapeurs-pompiers
Faits divers

Un crocodile sorti de la lagune, du côté du village d’Ancien Koumassi, dans la commune de Marcory, s’est retrouvé, le samedi 27 novembre 2021, dans une maison. Cette visite surprise du saurien a fait fuir tous les habitants.

C’est un visiteur pas comme les autres. En fait, un gros crocodile sorti de son milieu naturel, la lagune du côté du village d’Ancien Koumassi, s’est retrouvé, le samedi 27 novembre 2021, aux environs de 9 heures, dans une maison. A en croire Soir Info, les habitants qui ne s’attendaient pas du tout à recevoir un tel visiteur ont tous pris la fuite, abandonnant leur maison au crocodile.

Le gros saurien devenu désormais maitre des lieux a eu le temps de passer le domicile au peigne fin.

Les éléments des sapeurs-pompiers militaires (GSPM) alertés sont promptement arrivés sur lieux. Sur place, ils déploient leur artillerie et réussissent à déloger le visiteur indésirable. Ce n’est pas tout. Ils le ligotent solidement avant de le ramener dans son milieu naturel, la lagune, au grand bonheur des habitants. Imaginez ce que le saurien aurait fait si cette visite surprise avait eu lieu en pleine nuit.

Adolphe Angoua

Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de linfodrome.com, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.