Taï : Le véhicule d’un couple nouvellement marié plonge dans une rivière, voici les circonstances du drame

Publié le Modifié le
tai-le-vehicule-d-un-couple-nouvellement-marie-plonge-dans-une-riviere-voici-les-circonstances-du-drame Le véhicule retrouvé dans la rivière N’Zê
Faits divers

Le couple N.L et K.A a fini son mariage civil le samedi 5 mars 2022 à la mairie de Taï, une localité de la région du Cavally. Leur chauffeur, de retour d'une course fait une sortie de route.

A un moment donné de la vie sur terre, il est important de se marier. Cette vérité a été matérialisée par N.L qui a épousé légalement celle qui lui tournait la tête, Dame K.A.

Les mariés étaient à l'Eglise quand leur chauffeur a été victime de l'accident

Les deux amoureux se sont dit oui devant les autorités de l’Etat civil. C’est la joie, tout allait bien. Cap est mis sur le lieu de culte où le couple recevent la bénédiction nuptiale. Pendant que les mariés et les convives suivent la bénédiction dite par les hommes de Dieu à l’Eglise, le chauffeur des mariés, un infirmier nouvellement affecté à Taï décide de prendre congé d’eux, le temps d’aller faire le plein du carburant dans un village. Le véhicule arborait encore les décorations du mariage rapporte l’AIP.

Les circonstances de l'accident

«Un véhicule 4×4 de type Toyota Prado de couleur blanche, commis au transport du couple N.L. et K.A., célébrant son mariage civil qui était à l’étape de la bénédiction nuptiale au moment même où l’accident s’est produit, a fait samedi 05 mars 2022, une sortie de route, et a plongé dans le lit de la rivière N’Zê, à l’entrée de la ville de Taï, aux environs de 16 h » lit-on sur le site de l’Agence.

Le témoin ayant rapporté les faits de l'accident de la circulation à l’AIP a précisé que le chauffeur roulait à la vitesse réglementée. Malheureusement, une moto venait à vive allure en face de lui (dans le sens inverse). A la fois surpris et paniqué, le chauffeur a tenté d’éviter de percuter l’automobiliste.

Plus de peur que de mal

C’est dans la manœuvre qu’il fait une sortie de route. Le véhicule, dans sa chute, atterrit sur un rocher dans la rivière N’Zê située à l’entrée de la ville de Taï. L’Agence révèle que le conducteur a eu la vie sauve grâce à la ceinture de sécurité qu’il avait portée. Quelques égratignures sont tout de même visibles sur son corps.