ACCUEIL • Faits divers
Drame : un homme empoisonne les 5 enfants de son ex copine
Publié le : 30 mars 2022 par Mariam COULIBALY

Cinq enfants tués par empoisonnement pour une histoire de jalousie
Une histoire de jalousie a viré au drame. Un homme a empoissonné à mort cinq enfants de son ex copine par vengeance, dans la commune de Yokadouma, située à l’Est du Cameroun.
- Partagez sur
Précisément dans le village de Djemba, une localité de Yokadouma, dans l’Est du Cameroun, un homme s’en est pris par jalousie, à son ex-copine en empoisonnant ses 5 enfants, le 23 mars 2022, selon le quotidien camerounais, Camer Press Agency.
Assassinat par vengeance
Certains hommes sont prêts à poser des actes horribles qui sortent de l’entendement juste pour montrer leur degré de jalousie vis-à-vis d’une femme qu’ils aiment. C’est le cas du Zouomb Russel, qui a froidement assassiné les cinq enfants de son ex copine, sous prétexte que cette dernière aurait été donnée en mariage à un autre homme par ses parents.
" Il s’est rendu au domicile de la dame avec une boite de chocolat et une somme de 500 F "
Digérant mal le fait que son ancienne petite amie se soit engagée avec un autre, il a décidé par vengeance de commettre l’irréparable. Pour y parvenir, Zouomb a décidé de prendre pour cible les enfants de cette dernière.
C’est ainsi que dans la nuit du 23 mars dernier, il s’est rendu au domicile de la dame avec une boite de chocolat et une somme de 500 F CFA qu’il aurait offert aux enfants en l’absence des parents. Ayant confiance en lui, les enfants acceptent de consommer le chocolat avec du pain. Une nourriture qui va leur coûter la vie.

A leur retour, les parents ont constaté le décès des 5 enfants qui étaient pourtant en bonne santé avant leur sortie. Après quelques enquêtes, ils se sont rendus compte que c’est Zouomb qui a posé cet acte meurtrier afin de se venger de son ex-femme pour qui il avait effectué d’énormes dépenses pour sa dote. Ce drame a suscité la colère de la famille des victimes.
Tous furieux, les parents des enfants empoisonnés sont allés incendier la maison du présumé meurtrier avec l’aide de quelques jeunes du quartier. Selon les médias locaux, les éléments de la police de Yokadouma, chef-lieu du département du Boumba-et-Ngoko se sont rendus sur les lieux. Selon la source, une enquête a été ouverte pour mieux élucider cette affaire et mettre la main sur Zouomb qui aurait pris la poudre d’escampette après son acte.
Vidéo associée
Recevez le résumé quotidien de l’info en Côte d’Ivoire
La newsletter est gratuite et vous pouvez vous désinscrire à tout moment ! Profitez du meilleur de Linfodrome dans votre boite mail !
DONNEZ VOTRE AVIS SUR LE SUJET

Mariam COULIBALY
Journaliste Stagiaire
LINFODROME NE VIT QUE DU SOUTIEN DE SES LECTEURS
Abonnez-vous à partir de 1€ et soutenez le premier quotidien en ligne 100% indépendant, sans financement public ou privé.