ACCUEIL • Faits divers
Yopougon : Des bandits attaquent deux sœurs et les violent devant leurs enfants
Publié le : 12 avril 2022 par Adolphe ANGOUA
La police est aux trousses des trois bandits violeurs (ph d'illustration)
Deux sœurs ont été attaquées et violées par des bandits dans la nuit du vendredi 25 mars 2022, dans un studio situé dans un immeuble derrière le collège Guichanrolain, dans la commune de Yopougon.
- Partagez sur
T.L.T. et sa sœur cadette T.L.L. âgée 16 ans et vendeuse ont souffert le martyre, dans la nuit du vendredi 25 mars 2022, à leur domicile, un studio situé dans un immeuble de deux étages, derrière le collège Guichanrolain, dans la commune de Yopougon. Non seulement elles ont été traumatisées par trois bandits armés de machettes et de couteaux qui leur ont soutiré la somme de 8 000 francs cfa, mais aussi ont été violées par ces voyous doublés de pervers.
L’un des 3 bandits était encagoulé
Selon Soir Info qui livre cette information, les deux sœurs dormaient profondément cette nuit-là., en compagnie de leurs progénitures. Aux environs de 3 heures du matin, elles sont tirées de leur sommeil par un bruit violent. C’est que la porte en bois de leur studio situé sur un palier de cinq portes venait de céder sous la brutalité des trois bandits dont l’un encagoulé.
Elles n’ont même pas le temps de comprendre ce qui se passe qu’elles sont maitrisées par les vermines. D’ailleurs, elles n’y pouvaient rien face à ces individus visiblement sous influence d’excitants. Désormais maitres des lieux, les bandits passent le studio au crible et prennent possession des trois téléphones portables que les deux sœurs utilisent pour faire des transferts d’unités dans leur cabine téléphonique.
Le butin de l’attaque insuffisant aux yeux des 3 mauvais garçons
A l’heure du bilan, les bandits dénombrent trois téléphones portables démodés et la somme de 8 000 francs cfa récoltée dans l’attaque. Foutaise se disent les mauvais garçons qui regrettent d’avoir déployé tant d’énergie avec le risque de se faire prendre et lyncher. Alors que faire ?
Ils fixent les deux femmes dont la nudité était simplement cachée par un pagne noué à la hauteur de la poitrine. Dès lors, ils convoquent leurs instincts libidinaux et à tour de rôle, ces détraqués sexuels abusent des pauvres femmes sans défense devant leurs progénitures.
Les deux sœurs traumatisées à jamais
Satisfaits, ils abandonnent leurs victimes à jamais traumatisées et se fondent dans la nature.
Dans le quartier, les supputations vont bon train après l’acte commis par les voyous. La plupart pensent que l’un des bandits connait bien les victimes et pour éviter d’être identifié, il a porté une cagoule. Vrai ou faux, les deux sœurs porteront toute leur vie les stigmates de cette nuit maudite.
Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de linfodrome.com, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.
Recevez le résumé quotidien de l’info en Côte d’Ivoire
La newsletter est gratuite et vous pouvez vous désinscrire à tout moment ! Profitez du meilleur de Linfodrome dans votre boite mail !
DONNEZ VOTRE AVIS SUR LE SUJET

Adolphe ANGOUA
Journaliste Reporter
La Question
Du Jour
Comment trouvez-vous l'accueil des agents de santé dans les centres de santé publics (1366 votes)

La revue de presse de ce lundi est dominée par la sortie de Tidjane Thiam, président du PDCI-RDA, les vérités du président...
Lire La Suite Le 28 juillet 2025
Par Bertin MAMBO
LINFODROME NE VIT QUE DU SOUTIEN DE SES LECTEURS
Abonnez-vous à partir de 1€ et soutenez le premier quotidien en ligne 100% indépendant, sans financement public ou privé.