Abidjan

Yopougon : Le corps d’une jeune dame retrouvé dans un ravin à Niangon

Publié le
yopougon-le-corps-d-une-jeune-dame-retrouve-dans-un-ravin-a-niangon C'est dans ce ravin que le corps sans vie de la malheureuse a été retrouvé
Faits divers

Le corps sans vie d’une jeune dame a été retrouvé, tôt ce mercredi 1er juin 2022, dans un gros ravin du côté de Niangon-Kpimbly.

Le corps sans vie d’une jeune dame a été retrouvé, ce mercredi 1er juin 2022, dans un gros caniveau à Niangon, dans la commune de Yopougon. En effet, les populations de Niangon-Kpimbly, ont fait cette découverte macabre tôt ce matin. Selon un habitant du secteur contacté au téléphone, la victime a été égorgée.

« Tôt ce matin, on s’apprêtait à aller au boulot. J’ai vu, depuis mon balcon, un attroupement du côté Kpimbly. Il y avait du monde. Et j’ai demandé ce qui se passait. On m’a dit que le corps d’une jeune se trouve dans le trou. Après le pont de Sideci, il y a un gros trou », a dit G.T. qui s’est rendu sur les lieux pour constater les faits.

« Effectivement, j’ai a vu le corps »

Il a fait savoir que la victime n’est pas du secteur. « Effectivement, j’ai a vu le corps. La fille n’est pas du quartier. J’ai appris sur place qu’elle est du côté du centre social (Niangon-Sud) », a confié notre informateur.

S’agissant des circonstances du drame, notre source nous informe que sur place, il a appris que la veille, la jeune dame serait « partie de son quartier en compagnie d’un homme ». « Ils sont arrivés dans un maquis dans la zone du terminus 27 au carrefour dépôt », a raconté notre source.

Les faits se seraient déroulés entre 3 heures et 4 heures du matin

Selon les témoignages recueillis par G.T., entre 3 heures et 4 heures du matin, les riverains ont entendus des cris. « Ils sont sortis et ont vu un monsieur courir. Ce matin, ils ont constaté comme tout le monde, que le corps d’une jeune dame se trouve dans le ravin », a-t-il expliqué.

Selon G.T., le corps de la malheureuse a été plus tard retiré du gros caniveau

Qui est cette dame et en compagnie de qui elle était la veille ? Que s’est-il exactement passé cette nuit-là pour qu’elle soit égorgée et jetée dans le ravin ? Autant de questions que les riverains continuent de se poser et espèrent que la police arrivée sur les lieux parviendra à y trouver des réponses, après une enquête.

Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de linfodrome.com, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.