Drame : Un motard chute dans la lagune depuis le pont HKB, les secours alertés

Publié le Modifié le
drame-un-motard-chute-dans-la-lagune-depuis-le-pont-hkb-les-secours-alertes Ph Dr
Faits divers

Un motard a terminé sa course dans la lagune suite à une chute depuis le pont Henri Konan Bédié ( HKB) apprend de Police secours ce vendredi.

Un drame s'est produit ce vendredi 1er juillet 20225 sur le Henri Konan Bédié (HKB), reliant les communes de Cocody et  de Marcory. Un motard qui probablement roulait à vive allure a terminé sa course dans le fond de la lagune Ebrié, apprend-on cet après midi de Police secours.  le motocycliste a fait un plongeon dans la lagune depuis le pont Henri Konan Bédié. Aucune information pour l'heure sur les circonstances réelles de l'accident.  Encore moins sur l'identité de la victime. Notre source informe par ailleurs que les secours alertés sont attendus sur les lieux.

C'est la première fois qu'un tel drame survient sur le 3e pont de la ville d'Abidjan. Selon une seconde depêche de Police secours, les recherches en cours entamées par le Groupement des sapeurs pompiers militaires (GSPM) sur place après l'alerte ne permette pas de confirmées l'accident. Toutefois, notre source  indique que les recherches se poursuivent.