Agboville: grave accident à proximité de l'hopital général

Publié le Modifié le
agboville-grave-accident-a-proximite-de-l-hopital-general Un gamin a été violemment percuté par une moto ce samedi à Agboville
Faits divers

Un grave accident s'est produit ce samedi 2 juillet à proximité de l'hopital général d'Agboville.

Un gamin d'environ 10 ans a été violement percuté par un motocycliste imprudent, ce samedi, à proximité de l'hopital général d'Agboville. L'accident s'est produit au environs de 18 h. L'engin sans immatriculation était conduit par un  adolescent sans aucun permis de conduire. " j'etais arrêté et j'ai vu l'enfant en train de travers. Le feu etait rouge. Mais le conducteur de la moto était en plein. Donc l'enfant traversait et c'est au niveau de la bande  blanche qu'ils ont heurté l'enfant", temoigne un riverain. 

Il y a eu plus de meurt que de mal. La victime, mal en point  a été transporté en urgence dans les locaux de l'hôpital général  avant l'arrivée des secouristes. 

Le bambin a été pris en charge aux services des urgences. Les soins de la victime ont été entièrement pris en charge. Les parents de l'imprudent conducteur ont pris l'engagement d'assumer les frais d'hospitalisation de la victime.