Réseaux sociaux: Le "garçon qui fait 10 coups" arrêté et auditionné, ce qui lui est reproché

Publié le Modifié le
reseaux-sociaux-le-garcon-qui-fait-10-coups-arrete-et-auditionne-ce-qui-lui-est-reproche Yapo Yves Yannick, le Garçon " qui fait 10 coups " interrogés par la Police
Faits divers

Le jeune homme qui  faisait  la promotion de la virilité masculine dont la vidéo est devenue virale sur la toile ce mercredi 27 juillet 2022 a été interpellé, a appris Linfodrome de sources sécuritaires.

Selon une note d’information de la plateforme Police secours, le nommé Yapo Yves Yannick, qui a suscité une grosse polémique ce mercredi 27 juillet 2022, suite à une vidéo devenue virale sur les réseaux sociaux, a été mis aux arrêts et interrogé par la police Abidjan. Le  jeune homme s'est en effet affiché avec une pancarte sur laquelle  il est écrit "garçon qui fait 10 coups". Cette publication a suscité de nombreuses réactions. Si certains internautes ont trouvé ce post amusant, d'autres par contre ont estimé qu'il porte atteinte aux bonnes mœurs.

"Le garçon qui fait 10 coups", mis aux arrêts

« Yapo Yves Yannick, le Garçon " qui fait 10 coups " interrogés par la Police. Suite aux publications diverses accusant cet individu de trouble à l’ordre public et atteinte aux bonnes mœurs. Le Sieur Yapo Yves Yannick a été interpellé et interrogé par la police », indique la note de  Police secours publié  ce mercredi quelques heures après l'interpellation du jeune homme.

Les réseaux sociaux, moyens de ventes d’articles

La source ajoute que pour sa défense,  Yapo Yves a  affirmé qu'il a voulu profiter de sa popularité sur les réseaux sociaux pour faire la promotion du "Kaolin", un produit qui a a des vertus thérapeutiques et qui l'impuissance sexuelle. Il espérait à travers cet acte faire la promotion du produit que vend sa grand mère.

Si l’intention de ce jeune entrepreneur était de faire la publicité de ses produits sur les réseaux sociaux, la stratégie de communication a semblé ne pas être la meilleure.

Il faut noter que les réseaux initialement conçus pour le partage et la mise en relation des internautes autour de leurs centres d’intérêt, sont devenus des vitrines incontournables pour les marques, prenant part à leur stratégie de vente.