Drame : Terrible accident sur l'axe-Abidjan-Alépé, au moins 15 morts

Publié le Modifié le
drame-terrible-accident-sur-l-axe-abidjan-alepe-au-moins-15-morts
Faits divers

Un grave accident s'est produit ce lundi 1er août 2022 sur l'axe Abidjan-Alépé, faisant au moins 15 morts selon un bilan provisoire du GSPM.

Un terrible accident s'est produit ce lundi 1er août à Abobo Paris Village sur l'axe Abidjan-Alépé, faisant au moins 20 victimes, dont 15 décès certains,  selon un bilan provisoire établi établi par le groupement des sapeurs les pompiers militaires (GSPM) après son intervention. Le drame est survenu suite à une violente collision entre un mini-car transportant des passagers et un gros camion.

"Opération en cours actuellement. Collision entre un camion et un minicar, Abobo après Paris village ,direction Alépé. Bilan provisoire : 20 victimes dont 15 décès (un incarcéré parmi). 02 ambulances de réanimation et 01 véhicule de désincarcération sur les lieux", informe le GSPM dans un premier communiqué.

Selon les secours qui ont dressé un dernier bilan, le nombre de victimes décédées est passées de 15 à 21 personnes sur un total de 26 victimes. Les circonstances réelles du drame restent pour l'heure inconnues mais les images qui nous ont été données de voir sont intenables. Nous y reviendrons...