Abidjan

Affaire ‘’Soirée sanglante à Marcory Zone 4’’ : La police neutralise le meurtrier du jeune européen à Adjamé

Publié le Modifié le
affaire-soiree-sanglante-a-marcory-zone-4-la-police-neutralise-le-meurtrier-du-jeune-europeen-a-adjame Le meurtrier de Nourrisson Clément a été neutralisé par la Police Criminelle
Faits divers

Les éléments de la police criminelle ont neutralisé, ce mardi 9 août 2022, à Adjamé, le meurtrier du jeune européen abattu, dans la nuit du dimanche 17 juillet 2022, devant son domicile à Marcory Zone 4.

Moins d’un mois après le décès tragique du jeune européen abattu devant son domicile par des inconnus à Marcory Zone 4, le meurtrier, T.M., alias Biggy, a été neutralisé tôt dans la matinée de ce mardi 9 août 2022, à Adjamé.

Il a chèrement vendu sa peau, dans des échanges de tirs avec des éléments de la direction de la police criminelle

Mais selon nos sources, le criminel, un dur à cuir, ne s’est pas laissé faire aussi facilement. Il a chèrement vendu sa peau, dans des échanges de tirs avec des éléments de la direction de la police criminelle.

Quant à son complice, le nommé B.A., alias Kass, il avait été interpellé plus tôt.

On se souvient que dans la soirée du dimanche 17 juillet 2022, le nommé Nourrisson Clément, employé chez Bouygues, dans le cadre du chantier du métro d’Abidjan, s’était rendu, avec son ami, au Restaurant « Chez Richard’s », à Marcory Zone 4, pour échanger entre amis.

Plus tard, ils ont pris la décision de rentrer à bord de leur véhicule. Mais une fois devant le domicile, ils ont été accostés par des malfrats à qui ils ont remis leurs téléphones portables et porte-monnaie sous la menace de leur arme.

Le jeune employé français était en train de vivre ses derniers instants. Car le nommé T.M. alias Biggy n’a pas hésité à ouvrir le feu sur lui.

La police déterminée à traquer tous les bandits

Après leur sale besogne, les bandits se sont évaporés dans la nature croyant que ce crime resterait impuni. C’était sans compter avec la détermination des éléments de la police criminelle à traquer tous ceux qui rament à contre-courant de la loi.

Depuis ce matin, ils ont neutralisé le meurtrier T.M. alias Biggy qui jouait au jeu de cache-cache avec eux.

Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de linfodrome.com, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.