ACCUEIL Faits divers

Faits divers

Côte d’Ivoire : Des nouvelles de l’artiste Safarel Obiang victime d’un grave accident de la circulation

Publié le : 08 octobre 2022 par Jean Kelly KOUASSI

L'artiste Safarel Obiang a été victime d'un grave accident de la circuation

L'artiste Safarel Obiang a été victime d'un grave accident de la circuation

La star ivoirienne du coupé-décalé a été victime d’un grave accident de la circulation, apprend-on ce samedi 8 octobre 2022. Le chanteur ivoirien Safarel Obiang a échappé à la mort.

  • Partagez sur

La star ivoirienne du coupé-décalé a été victime d’un accident de la circulation, assez spectaculaire, ce samedi 8 octobre dans la commune de Cocody. 

Ce qui s'est passé


Selon des informations relayées par plusieurs sources, le véhicule de l’artiste a fait sortie une de route alors qu’il tentait d’éviter un motocycliste. L’engin que conduisait le faiseur de coupé-décalé s’est retrouvé les quatre roues en l’air après l’incident qui s’est passé cet après-midi. Il y a eu plus de peur que de mal. Les images du drame, relayées sur les réseaux sociaux montrent que l’auteur du single à succès « Tchin-Tchin », se porte bien.

Rien n'explique ce tonneau puisqu'il ne roulait pas à vive allure

Un témoin de la scène qui a posté les photos de l’accident sur les réseaux revient sur ce drame qui a failli coûter la vie au chanteur ivoirien. ''Accident de l'artiste coupé-décalé, Safarel Obiang, à l'instant sur la route de la cité SIR entre la pharmacie Ephrata et la pharmacie Keliam (...) Rien n'explique ce tonneau puisqu'il ne roulait pas à vive allure. Vraisemblablement, il s'était assoupi au point où il a failli cogner une moto tricycle. C'est en se débattant qu'il est allé frapper de plein fouet le pilier du bâtiment abritant la pharmacie Keliam avant de se retrouver quatre roues en l'air. Heureusement, l'artiste s'en est sorti indemne'', explique un témoin de la scène.

Ce n’est pas la première fois qu’un artiste ivoirien sort indemne de ce genre d’incident. En mai dernier, à la veille des élections à la présidence de la fédération ivoirien de football, Kérozen, soutien du goleador ivoirien Didier Drogba , a été victime d’un grave accident de la circulation sur l’axe Abidjan-Yamoussoukro. Ses deux véhicules de marque Range Rover étaient quasi irrécupérables. Il s'en est sorti miraculeusement sain et sauf.


Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de linfodrome.com, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.

Recevez le résumé quotidien de l’info en Côte d’Ivoire

La newsletter est gratuite et vous pouvez vous désinscrire à tout moment ! Profitez du meilleur de Linfodrome dans votre boite mail !

DONNEZ VOTRE AVIS SUR LE SUJET


Article rédigé par

Jean Kelly KOUASSI

Journaliste Reporter

LINFODROME NE VIT QUE DU SOUTIEN DE SES LECTEURS

Abonnez-vous à partir de 1€ et soutenez le premier quotidien en ligne 100% indépendant, sans financement public ou privé.