Côte d'Ivoire

Katiola : un mort et plus blessés enregistrés dans un carambolage impliquant 6 véhicules

Publié le
katiola-un-mort-et-plus-blesses-enregistres-dans-un-carambolage-impliquant-6-vehicules
Faits divers

Une personne a trouvé la mort et plusieurs autres ont été blessées, en fin d’après-midi du vendredi 4 novembre 2022, dans un carambolage survenu, sur la Nationale A3, entre Bouaké et Katiola.

Un grave accident de la circulation s’est produit, en fin d’après-midi du vendredi 4 novembre 2022, sur la Nationale A3. Selon un communiqué du ministère des Transports, ce carambolage impliquant 6 véhicules légers a fait plusieurs victimes dont un décès certain.

L’accident s’est produit précisément sur l’axe Bouaké- Katiola, non loin de la localité de Touro

En effet, l’accident s’est produit aux environs de 17 heures, précisément sur l’axe Bouaké- Katiola, non loin de la localité de Touro, située à 15 kilomètres au sud de la ville de Katiola, le chef-lieu de région du Hambol.

Le ministre des Transports présente ses condoléances à la famille du défunt et sa compassion aux personnes blessées.

En attendant de déterminer les circonstances exactes du drame, le Ministre des Transports appelle une fois de plus les automobilistes et les usagers de route à plus de vigilance et au respect du code de route.

Communiqué du Ministère des Transports

Ce vendredi 04 novembre 2022, aux environs de 17 heures, un accident mortel de la circulation est survenu sur l'axe Bouaké- Katiola, non loin de la localité de Touro, située à 15 km de Katiola. Il s’agit d’un carambolage impliquant 06 véhicules légers. Le bilan provisoire fait état de 12 blessés et 01 décès.

Le Ministre des Transports présente ses condoléances à la famille du défunt et sa compassion aux personnes blessées.

En attendant de déterminer, avec le concours du Bureau Enquêtes Accidents (BEA) du Ministère des Transports, les circonstances exactes de cet accident, le Ministre des Transports appelle une fois de plus les automobilistes et les usagers de route à plus de vigilance et au respect du code de route.

STOP À L’INCIVISME SUR LA ROUTE