ACCUEIL • Faits divers
Tragédie à Arrah : des membres d’une famille et plusieurs personnes écrasés par un camion chargé de sable
Publié le : 25 mai 2023 par Adolphe ANGOUA
Écoutez cet article en audio

Un camion de sable a endeuillé plusieurs familles à Arrah (Ph d'archives)
En route pour le champ dans un tricycle, des membres d’une famille et d’autres personnes ont été écrasés, le mardi 23 mai 2023, par un camion à Arrah. Les familles endeuillées ont reçu la visite du maire Harlette Badou.
- Partagez sur
La ville d'Arrah, située dans la Région du Moronou, a été plongée dans le deuil le mardi 23 mai 2023, suite à un terrible accident de la circulation qui a coûté la vie à des membres d'une famille et à d’autres personnes qui étaient en route pour le champ, sur la route d’Arrah-N’zanfouenou.
Le tricycle rencontre le camion de la mort
Selon une source sur place, le drame a eu lieu lorsque le père de famille, accompagné de sa femme et de leur fils, en compagnie d’autres personnes sollicitées pour des travaux champêtres, ont rencontré le camion de la mort.

En effet, toutes ces personnes réunies, le conducteur prend place à l'avant du tricycle, tandis que les autres passagers s'installent à l'arrière. Ils prennent la direction du champ, sans se douter des événements tragiques qui vont se produire.
Les coups stridents de klaxons émis par le camion annoncent le danger imminent
Malheureusement, la route est étroite et est souvent empruntée par de gros camions qui quittent Kotobi pour faire leur chargement de sable. Alors qu'ils progressent, ils aperçoivent un camion chargé de sable qui arrive à toute vapeur. Les coups stridents de klaxons émis par le camion annoncent le danger imminent.

Conscient de la situation, le conducteur du tricycle décide de se ranger sur le côté pour laisser passer le mastodonte. Malheureusement, il choisit le mauvais côté de la route, qui présente une petite pente. Dans une manœuvre malheureuse, le tricycle recule et se renverse, projetant violemment ses passagers sur la route.
Un choc brutal et tragique
Le choc est brutal et tragique. Le camion écrase plusieurs personnes sur son passage et en blesse d’autres. Le bilan officiel fait état de 4 morts dont un môme de 6 mois.
A en croire notre source, celui qui était au volant du tricycle, est un rescapé de cet accident tragique. Sa vie est à jamais marquée par cette terrible épreuve.
Informées, les autorités de la ville dont le maire N’guessan Badou Harlette, ont rendu visite aux familles endeuillées et présenté leurs condoléances.
Recevez le résumé quotidien de l’info en Côte d’Ivoire
La newsletter est gratuite et vous pouvez vous désinscrire à tout moment ! Profitez du meilleur de Linfodrome dans votre boite mail !
DONNEZ VOTRE AVIS SUR LE SUJET

Adolphe ANGOUA
Journaliste Reporter
LINFODROME NE VIT QUE DU SOUTIEN DE SES LECTEURS
Abonnez-vous à partir de 1€ et soutenez le premier quotidien en ligne 100% indépendant, sans financement public ou privé.