Marcory

De nombreuses munitions découvertes dans un champ


31/05/2012
Abidjan, après la crise post-électorale, continue de faire peur avec le climat d’insécurité entretenu par les découvertes ici et là, d’armes à feu et de minutions.

Un énième cas de ces découvertes inquiétantes, a été donné de voir le lundi 7 mai 2012, en Zone 4, dans la commune de Marcory. Ce jour-là en effet, signifient nos sources, il est environ 14h, lorsque K.J. C, vigile dans une société de gardiennage de la place, se rend dans son petit champ. Un petit champ situé entre les entreprises Saco et Afrique-Auto. Il se met à le nettoyer de toutes les mauvaises herbes envahissant ses légumes.

Mais alors qu’il progresse dans le désherbage, que sa machette bute soudainement contre une masse. Précisément, un sachet de couleur noir contenant des objets en métal. Il ouvre le sachet bien fermé et y découvre des munitions. Une cinquantaine de munitions environ, de calibre 5,56 mm. Il va vite alerter la police dont des agents se déportent sur les lieux. Le constat est fait. Le paquet contenant les objets dangereux est récupéré et gardé au commissariat de police du 31ème arrondissement. Le chef de ce service ordonne aussitôt une enquête, en vue de savoir comment, ces munitions se sont-elles retrouvées à l’endroit où elles ont été découvertes. Les résultats de ces investigations, sont donc attendus.

KIKIE Ahou Nazaire

Kikié Nazaire

|

  • SOURCE: Soir info

1 | 2

Videodrome