Plateau-Dokui: La servante d'un médecin prise en otage et son domicile attaqué


09/02/2012
Dans la nuit du samedi 4 février 2012, des malfaiteurs ont attaqué, au Plateau-Dokui, le domicile de M. J. L, médecin de son état. En effet, nous informent nos sources, il est environ 20h, lorsque la servante du toubib se retrouve dehors, pour des achats.

Et c'est à son retour qu'elle est interceptée par six ''vilains garçons'' munis de pistolets. Ces derniers, la tenant en otage, se font facilement ouvrir la maison de son patron. Une fois à l'intérieur du local, les gangsters tiennent en respect le maître des lieux et tous les membres de sa famille. Après quoi, les choses vont très vite. Les fripons arrachent cinq téléphones-portables. Le couple du médecin est également détroussé de ses alliances. Les criminels se ruent ensuite sur les pièces de la maison, qu'ils passent au peigne fin, avec un point d'honneur sur la chambre principale. Toute cette malveillante prospection n'est pas vaine. Elle rapporte la somme de 775 000 F Cfa aux bandits qui, aussitôt après, quittent les lieux. M. J. L , quelques instants plus tard, est allé informer la police des durs moments que sa famille et lui ont vécus. Tous ses espoirs de voir les auteurs de son agression, payer pour leur acte, résident donc dans l'enquête ouverte par la police.

KIKIE Ahou Nazaire

Super User

|

Lorem Ipsum is simply dummy text of the printing and typesetting industry. Lorem Ipsum has been the industry's standard dummy text ever since the 1500s, when an unknown printer took a galley of type and scrambled it to make a type specimen book. It has survived not only five centuries, but also the leap into electronic typesetting, remaining essentially unchanged.

1 | 2

 

Videodrome