Arrivée de Ouattara de Paris: Un motard du cortège fait une chute


09/02/2012
Le moins que l'on puisse dire, c'est que l’accueil du président de la République, Alassane Ouattara, le mardi 7 février 2012 à son retour de Paris, laissera des traces désagréables et dans l'esprit et sur le corps du Sergent-chef Silué Ibrahim.

L'homme qui était au commande de la moto qui fait la flèche du cortège présidentiel a fait une chute accidentelle et s'en est sorti avec une jambe fracturée. De fait, désireux de réserver un accueil chaleureux au président, les populations étaient sortis nombreuses et une foule compacte s'était amassée au grand carrefour de Koumassi, où des bâches avaient même été dressées. Arrivé à ce point chaud du parcours, certainement excité par la foule qui était là, le motard qui sert de flèche au cortège se lance dans un exercice de parades avec son engin. Si les premiers instants se passent bien, valant au Sergent-chef des ovations, la suite tourne au vinaigre. En effet, sur une manœuvre apparemment mal maîtrisée, l'homme perd le contrôle de son engin et amorce une embardée qui le projette sur le bitume devant la foule éberluée. Heureusement, sur une intervention rapide de l'ambulance du cortège, le Sergent-chef a été aussitôt évacué à la clinique Danga à Cocody. Notons que le premier constat sur place fait état d’une fracture de la jambe.

Améday Kwacee

Info : Fofana Mambé

Super User

|

Lorem Ipsum is simply dummy text of the printing and typesetting industry. Lorem Ipsum has been the industry's standard dummy text ever since the 1500s, when an unknown printer took a galley of type and scrambled it to make a type specimen book. It has survived not only five centuries, but also the leap into electronic typesetting, remaining essentially unchanged.

  • SOURCE: Soir info

1 | 2

 

Videodrome