Le voyage a tragiquement pris fin, ce samedi 8 juin 2019, pour les passagers d’un mini car de transport sur l’autoroute du Nord, voie nord, au niveau du PK 103. Selon le groupement des sapeurs-pompiers militaires (GSPM) qui livre cette information, leurs services ont été alertés à 12h20 pour un feu de véhicule sur l’autoroute du Nord.
Il s’agit d’un mini car de transport qui a pris feu, faisant 23 victimes dont 3 calcinées. Certains passagers du véhicule, 9 exactement, ont refusé de se faire évacuer et signé des décharges de responsabilité.
Les sapeurs-pompiers militaires de la 7ème compagnie (Nzianouan) ont évacué 11 victimes dont 2 brûlées au 3ème degré, à l’hôpital Saint Jean Baptiste de Bodo.
La gendarmerie était sur les lieux pour procéder au constat d’usage, sans oublier les agents de l’office de sécurité routière (OSER) et du Fonds d’entretien routier (FER).
Pour l’heure, les causes de cet incendie sont inconnues.
Adolphe Angoua
Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de linfodrome.com, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.