Côte d'Ivoire

Soro Deborah, la ravisseuse d’une fillette à Dimbokro, interpellée dans la région de San Pedro


15/12/2019
Soro Deborah, la ravisseuse d’une fillette à Dimbokro, interpellée dans la région de San Pedro
Soro Deborah a été interpellée avec en sa compagnie la fillette recherchée par ses parents

Soro Deborah, la nounou qui a enlevé, le vendredi 13 décembre 2019, une fillette de 18 mois, à Dimbokro a été interpellée à Touih, village situé à 57 kilomètres de San Pedro, sur l’axe Méagui-San Pedro.

La course est terminée pour Soro Deborah, la nounou qui avait enlevé, le vendredi 13 décembre 2019, la fillette de 18 mois à Dimbokro. Elle a été interpellée en compagnie de l’enfant recherchée à Touih, village situé à 57 kilomètres de San Pedro, sur l’axe Méagui-San Pedro.

Lire aussi cet article : Kouakou Amenan Edwige, la nounou voleuse de bébé arrêtée dans un village de Sinfra

A en croire Police Secours qui livre cette information, les parents de la fillette de 18 mois ont porté une plainte au commissariat de police de Dimbokro, suite à l’enlèvement de leur enfant par Soro Deborah. Immédiatement, le commissariat de Dimbokro a saisi la police criminelle compétente en la matière.

Dès lors, les fins limiers de la police criminelle se mettent en scène. Ils mènent des investigations et tombent sur une bonne piste qui les conduit à Touih, village situé à 57 km de San Pedro, sur l’axe Méagui-San Pedro. « Avec la collaboration d'une personne de bonne volonté, la nommée Soro Déborah a été interpellée aux environs de minuit, avec en sa compagnie la fillette recherchée », rapporte Police Secours avant de féliciter les agents de police qui ont contribué au succès de cette opération. « Grand Bravo aux hommes du Commissaire Eloh »

Décidément, les nounous sont très actives en cette fin d’année. Avant l’épisode de Dimbokro, la petite Diabaté Zenab Zoé Jaelle âgée de 7 mois, avait été enlevée dans la nuit du vendredi 22 au samedi 23 novembre 2019, par sa nounou. La ravisseuse a été interpellée le jeudi 26 novembre 2019, dans le village de Konefla, dans la région de Sinfra. Les parents qui sollicitent les services des nounous sont avertis.

 

Adolphe Angoua

Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de linfodrome.com, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.

Adolphe ANGOUA

|

  • SOURCE: Linfodrome

1 | 2

Videodrome